Psp-Isos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psp-Isos

Le meilleur moyen de télécharger les isos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Postulation] Moderateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touch07




Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2007

[Postulation] Moderateur Empty
MessageSujet: [Postulation] Moderateur   [Postulation] Moderateur Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:06

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce topic pour savoir si je pouvais devenir modo de ce forum. J'ai une psp en custom firmware, overdispo...Voila a vous de voir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2007

[Postulation] Moderateur Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Moderateur   [Postulation] Moderateur Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:40

Salut à toi !

Tout d'abord, merci de vouloir t'investir dans le forum. Pour répondre à ta quesiton, nous ne proposons pas de poste de modérateur pour le forum "Isos en direct download" par contre les postes de modérateurs sur les autres forums sont ouverts ! Mais pour le moment, les visites ne sont pas assez nombreuses donc il n'y a pas besoin de rajouter un modérateur. Mais si le forum devient plus actif, je penserais à toi Smile



Si par contre tu as des isos à uploader, tu peux m'envoyer un message privé (MP) et je t'enverrais des identifiants pour te connecter au serveur et tu pourras uploader les jeux que tu possèdes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psp-gear.fr-bb.com
Touch07




Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2007

[Postulation] Moderateur Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Moderateur   [Postulation] Moderateur Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:56

Aucun soucis. J'essairais de faire de la pub ... même si ça ne sera pas facile. Bonne continuation. Si jamais vous cherchez un moderateur, je serais dispo sans problemes.
Revenir en haut Aller en bas
adriench




Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2007

[Postulation] Moderateur Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Moderateur   [Postulation] Moderateur Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:40

Si tu ve tu pe uploader tes iso si sa tinteress
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2007

[Postulation] Moderateur Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Moderateur   [Postulation] Moderateur Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:09

Oui, normalement toto a donné un accès ftp à kazarox. on va voir ce que ça va donner. Mais il y a de grandes chances pour qu'il devienne modérateur ensuite sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psp-gear.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





[Postulation] Moderateur Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Moderateur   [Postulation] Moderateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psp-Isos :: Forum :: Problèmes/Questions-
Sauter vers: