Touch07
| Sujet: [Postulation] Moderateur Mer 17 Oct - 0:06 | |
| Bonjour,
Je me permet d'ouvrir ce topic pour savoir si je pouvais devenir modo de ce forum. J'ai une psp en custom firmware, overdispo...Voila a vous de voir ! :p | |
|
Neo Admin
| Sujet: Re: [Postulation] Moderateur Mer 17 Oct - 12:40 | |
| Salut à toi ! Tout d'abord, merci de vouloir t'investir dans le forum. Pour répondre à ta quesiton, nous ne proposons pas de poste de modérateur pour le forum "Isos en direct download" par contre les postes de modérateurs sur les autres forums sont ouverts ! Mais pour le moment, les visites ne sont pas assez nombreuses donc il n'y a pas besoin de rajouter un modérateur. Mais si le forum devient plus actif, je penserais à toi Si par contre tu as des isos à uploader, tu peux m'envoyer un message privé (MP) et je t'enverrais des identifiants pour te connecter au serveur et tu pourras uploader les jeux que tu possèdes^^ | |
|
Touch07
| Sujet: Re: [Postulation] Moderateur Mer 17 Oct - 13:56 | |
| Aucun soucis. J'essairais de faire de la pub ... même si ça ne sera pas facile. Bonne continuation. Si jamais vous cherchez un moderateur, je serais dispo sans problemes. | |
|
adriench
| Sujet: Re: [Postulation] Moderateur Ven 19 Oct - 15:40 | |
| Si tu ve tu pe uploader tes iso si sa tinteress | |
|
Neo Admin
| Sujet: Re: [Postulation] Moderateur Ven 19 Oct - 16:09 | |
| Oui, normalement toto a donné un accès ftp à kazarox. on va voir ce que ça va donner. Mais il y a de grandes chances pour qu'il devienne modérateur ensuite sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Postulation] Moderateur | |
| |
|