Psp-Isos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psp-Isos

Le meilleur moyen de télécharger les isos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rajouter des catégories ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touch07




Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2007

Rajouter des catégories ? Empty
MessageSujet: Rajouter des catégories ?   Rajouter des catégories ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:06

Bonjour,

Je pense que rajouter quelques catégories sur ce forum serait une bonne chose. Car à part dire merci pour vos isos, je ne vois pas quoi dire sauf si l'on a un problème concernant les isos ou la console. Pour ce qui est des noms de categories, je ne sais pas encore quoi rajouter. Mais je travaille dessus. Comme par exemple : Une categorie pour images et videos telechargeables pour tous. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2007

Rajouter des catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des catégories ?   Rajouter des catégories ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:17

Le forum est d'abord centré sur l'espace de téléchargement d'isos, c'est pourquoi nous en faisons notre priorité. Nous partons aussi du principe que ceux qui téléchargent des isos sur notre forum ont déjà une psp en CF (custom firmware) et qu'ils savent donc comment s'en servir. Mais au ças où, il y a quand même une FAQ dans la catégorie "problèmes" qui permet de répondre aux questions les plus posées.

Quant à l'ajout de nouvelles catégories, je ne suis pas contre, bien au contraire j'ai d'ailleurs pour projet d'en faire une nouvelle où l'on pourra télécharger des sauveguardes de jeux finis à 100%.

Tu me proposes de faire une catégorie films et images mais je ne veux pas utiliser nos serveurs comme espace de stockage de films^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psp-gear.fr-bb.com
Touch07




Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2007

Rajouter des catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des catégories ?   Rajouter des catégories ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:32

Ah ok je vois ceci est plus un ftp ou sont stockés vos isos plutot qu'un forum...ce forum finira banni, les isos, c'est strictement illegal. Bonne chance mais aussi merci lol.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2007

Rajouter des catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des catégories ?   Rajouter des catégories ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:41

L'avantage de notre forum, c'est que nous proposons des isos en téléchargement direct à une vitesse de débit excellente. Maintenant je suis d'accord pour ouvrir une catgéroie pour les films/images et je te mettrai modérateur bien vlontiers mais ce ne sera pas ma priorité de m'en occuper, et les films seront hébergés sur des sites de partage comme Megaupload, rapidshare,etc... Il faut que vous compreniez que nous, les administrateurs, avons déjà beaucoup de boulot à faire ces temps-ci car nous devons uploader beaucoup d'isos sur le forum, et c'est généralement très long.

Veuillez donc nous en excuser si nous ne pouvons pas participer à d'autres catégories pour le moment.
Par contre, nous recherchons activement des uploaders, auxquels je fournirais una ccès ftp pour uploader leurs isos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psp-gear.fr-bb.com
Touch07




Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2007

Rajouter des catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des catégories ?   Rajouter des catégories ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:45

Au contraire, j'admire votre motivation et votre patience, je comprends tout à fait. Ensuite, je respecte totalement vos choix, et un forum qui part comme celui-ci c'est un tres bon signe. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajouter des catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des catégories ?   Rajouter des catégories ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajouter des catégories ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psp-Isos :: Forum :: Problèmes/Questions-
Sauter vers: