Psp-Isos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psp-Isos

Le meilleur moyen de télécharger les isos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment "trafiquer" ma psp?

Aller en bas 
AuteurMessage
toto
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 32
Localisation : 21000

comment "trafiquer" ma psp? Empty
MessageSujet: comment "trafiquer" ma psp?   comment "trafiquer" ma psp? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:56

tout d'abord, sachez que pour pouvoir utiliser les isos que nous proposons, il vous faut un custom firmware(voir FAQ) que vous ne pouvez obtenir que grace a une psp qui en a deja un : vous ne pouvez pas "trafiquer" votre psp tout seul avec une seule psp!
Pour cela, je vous propose qulques liens indispensables :

pour downgrader sa psp en 1.5( TRES DANGEREUX mais réparable sans probleme si vous suivez toutes les etapes correctement) : cliquez
ici!


Si vous n'avez pas de psp trafiquée a votre disposition pour faire cette manoeuvre, vous avez toujours la possiblité de le faire grace a pspgen :
voici lel lien dans lequel vous avez tout ce qu'il vous faut pour downgrader votre psp : ici!

pour le CF 3.52 M33 : ici!


pour le CF 3.60 M33 :
ici!

pour le 3.71 M33 :
ici!


Je vous offre la possibilité de choisir entre plusieurs CF car je n'ai testé que le 3.52 et Neo que le 3.71 qui pour l'instant marchent tres bien et que vous pourrez modifier en cherchant sur pspgen.com


Si jamais vous rencontrez un probleme lors du downgrade, veuillez nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment "trafiquer" ma psp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psp-Isos :: Forum :: Problèmes/Questions-
Sauter vers: